Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto : Rise of a ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

Naruto : Rise of a ninja Nronx300b_420006

Graphismes 17/20
Le cel shading est somptueux et offre aux décors et aux personnages un rendu très proche de celui de l'anime. Les effets spéciaux explosent durant les combats, les jeux de lumière sont à tomber et bien que les animations manquent un peu de souplesse, on oublie rapidement ce point de détail lorsqu'on assiste aux impressionnantes techniques spéciales via une mise en scène composée de séquences cinématiques et d'actions contextuelles.

Jouabilité 15/20
Les combats sont simples à prendre en main puisque la jouabilité se rapproche de celle d'un DBZ : Budokai. Les combos s'effectuent facilement de même que les téléportations dans le dos des adversaires qui sont bien plus aisées à placer que dans les DBZ. Les techniques spéciales, elles, sont tout aussi simples à sortir même si les adversaires ne nous laissent pas une seconde de répit en règle générale. Globalement, la jouabilité du mode Scénario est la même, à quelques Mémo clips près. On regrettera néanmoins un début d'aventure un peu lent ainsi que quelques idées de gameplay bien lourdes.

Durée de vie 15/20
La possibilité de combattre un ami sur une même console ou via le online rallonge la durée de vie qui est plus que raisonnable compte tenu d'un mode Scénario assez complet. A ce propos, vous pourrez passer pas mal de temps dans ledit mode si vous souhaitez réaliser toutes les quêtes annexes (qui sont néanmoins loin d'être passionnantes), débloquer tous les bonus, gagner la totalité des courses ou bien encore obtenir la sympathie de l'ensemble des villageois de Konoha.

Bande son 15/20
Le doublage français est un peu à la ramasse (la voix de Naruto est insupportable !) mais si vous avez une connexion Internet, vous pourrez récupérer les voix japonaises sur le Xbox Live. On imagine qu'Ubisoft n'a pu intégrer ces dernières à cause d'une quelconque histoire de droits mais à l'arrivée, c'est assez frustrant. Les musiques ne m'ont pas marqué outre mesure même si les thèmes ne sont pas désagréables.

Scénario 15/20
Le tout début du manga est ici adapté fidèlement avec une tripotée de séquences animées à la clé. L'immersion est bel et bien présente et on croisera les doigts afin qu'Ubisoft poursuive sur sa lancée en s'attaquant au reste de l'oeuvre de Kishimoto.

Note Générale 16/20
On attendait beaucoup de ce Naruto : Rise Of A Ninja et autant dire que nous ne sommes pas déçus. En plus d'être graphiquement superbe et très accessible, le jeu se pare d'une grande fidélité à l'oeuvre d'origine. Pourtant, sa difficulté mal réglée en mode combat, le rythme un peu lent du mode Scénario tout comme certains traits maladroits de gameplay ternissent un peu le tableau. A part ces écueils, Rise Of A Ninja n'a absolument pas à rougir face à ses nombreux homologues sortis avant lui. Il serait même plutôt enclin à montrer la voie vers un Naruto plus ouvert, plus complet, plus... animé.

Naruto : Rise of a ninja Nronx3053_420024Naruto : Rise of a ninja Nronx3057_420025Naruto : Rise of a ninja Nronx3061_420026

Source: jeuxvideo.com


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Encore un jeu qui a finie dans ma ludotheque mais je vais d'abord terminé Tomb raider avant de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Il me botte vraiment celui la, mais a 60 euros, j'ai de plus en plus de mal...j'attendrais donc un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Celui-ci,il me le faut mais malheureusement mon porte monnaie ne me le permet pas pour le môment...alors,j'attendrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:52

Les voix Jap sont dispo, gratuitement, maintenant je vais songer serieusement a me le prendre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

enfin, avec au moins 3 semaines de retard, par rapport a sa sortie.
je l'ai telecharge ce soir, des que je rentre du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:18

Ha oui c'est vrai tu l'as, et Sphane aussi...pff bande de veinards !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:58

Korg51 a écrit:
Ha oui c'est vrai tu l'as, et Sphane aussi...pff bande de veinards !! ^^
Naruto : Rise of a ninja Panneaum Et j'avoue que pour tout les fans du Manga,il est trop fort mais malheureusement super court.Je n'ai pas encore tenté les voix Jap encore,mais ça doit encore rajouter au charme du jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Rise of a ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise of a ninja   Naruto : Rise of a ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Rise of a ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser