Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assassassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Assassassin's Creed Assix310


Graphismes 17/20
Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d'une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l'animation d'Altaïr, s'adaptant à la perfection à l'environnement, c'est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux mais on constate une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3.

Jouabilité 17/20
Une fois de plus, Ubi Montréal fait des merveilles en matière de prise en main. Diriger Altaïr est non seulement simplissime, mais c'est de plus un véritable bonheur. La seule ombre au tableau reste celle de la redondance du gameplay ou de certaines entraves (les mendiantes au hasard) qui peuvent carrément devenir gonflantes.

Durée de vie 17/20
Voilà un point difficile à déterminer puisqu'il va fortement dépendre de votre approche du jeu. En faisant le minimum, comptez une quinzaine d'heures pour terminer le titre, et environ 25 ou 30 si vous cherchez à remplir l'ensemble des quêtes.

Bande son 18/20
Assassin's Creed réserve quelques thèmes grandioses et des musiques d'ambiance plus discrètes. Les villes sont assourdies par une nappe d'effets sonores composés de cris de marchands, de chants religieux ou de prêcheurs de l'apocalypse.

Scénario 16/20
On pensait que le scénario avait déjà laissé filtrer ses secrets, on avait tort, Assassin's Creed mêle passé et présent dans une intrigue bien menée. Et les lecteurs des cycles de Dunes devraient tilter un poil.

Note Générale 18/20
Avant de rédiger l'article, je m'étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l'admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d'une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin's Creed n'est pas parfait. Mais il est comme un gosse trop mignon qu'on n'arrive pas à gronder quand il met de la confiture plein notre chemise blanche toute propre. Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

Enoooooooorme ce jeu !! meme si je n'ai pas encore trop eu le temps de me pencher dessus pour le moment, je termine COD4 d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Comme tu le dit, Enoooooooorme ce jeu mais un peu répétitif.
Mais cela ne gache pas le plaisir de jouer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Il sera le prochain.A la base je voulais me le prendre à la place de CoD4 mais apparement il est tellement fort qu'il a été dévalisé partout où j'ai été.Dés que je peux,je me le prend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

Un million de copies du jeu ont effectivement été vendues dans le monde depuis sa sortie la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:17

Ca m'etonne pas, j'ai hate de voir le classement des jeux les plus joues de la semaine. Le trio de tete halo3, Assassin et COD, mais dans quel ordre !? ^^
Sans oublier Mass Effect qui vient de sortir au fait, mais qui ne fait pas parler de lui plus que ca je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:31

Ce qui me fait le plus chier avec assassin's creed, c'est ce p*** de Bug a la fin, ou l'on ce retrouver avec 2 Altair.
Il ya quelque truc pour pouvoir le terminer mais je suis qu'en meme degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:41

Ah je ne connait pas ce probleme, je suis tres loin de la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:07

Assassassin's Creed Pict0010

Et voici une solution:
Tous ceux qui buguent à Arsuf (Tuer Robert De Sablé) avec comme problèmes : Altair double, tomber a travers le sol, scènes qui ne se déclenchent pas, etc..
(Killerno, si tu pouvais epingler le sujet, please ? Franchement c´est un bug qui fait chier beaucoup de monde, du monde qui serait content de trouver facilement la solution)

Voila la méthode pour réussir à avancer quand même. Sachez qu´il vous faudra faire tout le chemin avec votre clone (oui oui...).

Lorsque vous commencez la sequence et que vous tombez dans le sol, vous la recommencez soit directement avec altair en double, soit seul, mais le clone est plus loin. La premiere chose à faire est de trouver le clone et d´avancer avec lui, passant outre les problemes de gameplay que ça peut poser.
Progressez à travers le niveau avec deux altair, et affrontez les soldats seulement avec des contres (afin d´éviter de vous faire buter par votre propre clone). Avec un peu d´entrainement vous pourrez meme vous servir avantageusement de vos deux altair.

Si la progression n´est plus possible (re-enfoncement a travers le sol, non-déclenchement des séquences avec soldats qui ne reagissent pas), sachez que vous vous êtes trompés de chemin à un moment donné. A ce moment la, n´éteignez pas, attendez que la séquence recommence au dernier checkpoint et... allez en arriere avec votre clone. En fait, les bug nous dérangeant quelque peu, on peut se gourer de chemin. En allant en arrière, vous irez en fait sur le bon chemin.

Faites des essais, tatonnez. Au bout d´un moment, lorsque vous arriverez pres du lieu final, la scène se déclenchera (je ne spoilerai pas) et vous devrez faire des combats toujours avec votre clone. C´est seulement une fois cette séquence passée que le bug disparaitra.

Voila... Ne revendez ou n´échangez pas votre jeu, il est possible d´avancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

V'la la misere...j'espere qu'un patch resolvera rapidement ce bug a la con...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

Bon, ma console étant revenue cette semaine je vais pouvoir me faire ce hit !!!!!!

PS: il est encore dispo partout par ché moi et meme en collector (que je vais prendre cet aprém) avec la statuette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Bon retour parmis nous et tres bon choix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

Tu m'etonnes, super bon choix !!!
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

Clair,bon retour parmis nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

Merci !!! je suis pas déçus, il est térrible ce jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:42

Je viens de terminer le jeu et je n'ai pas eu le bug des 2 Altair.
Je n'ai eu que deux freeze durant le jeu, un au debut et l'autre vers la fin.
Il ne reste plus qu'a attendre Assassin's creed 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

J'ai eu la chance de n'avoir eu aucun bug...et ce jeu est une réel tuerie,à tel point que je me suis mis en tête de retrouver tous les templiers maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:56

Pour Moi, ce qui est des drapeaux et des templiers, je l'ai ferait plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

Mon dieu que ca va etre long de retrouver tous ces drapeaux et templiers...argh...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

oué, les templiers j'en ais que 15 et les drapeaux, yen a trop !!!!! Super jeux sinon, les templiers c'est des furieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassassin's Creed   Assassassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser