Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fear files

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Fear files Empty
MessageSujet: Fear files   Fear files Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Fear files Fefix310


Graphismes 8/20
Une chose étrange fait que quand on compare le premier F.E.A.R. aux deux extensions ici réunies, on a l'impression que les graphismes du premier étaient plus agréables que ceux des deux pt'its derniers. Effet d'optique ? Conséquence d'une dose trop forte d'Aquavite dans mon café ce matin ? Je ne saurais le dire mais s'il y'a une chose de certaine c'est que malgré des décors plus éclectiques, le tout est indigne d'une Xbox 360 avec des textures poussiéreuses et ses nombreux bugs graphiques.

Jouabilité 15/20
La maniabilité est bonne, surtout si vous réglez le niveau de sensibilité selon votre convenance, l'utilisation du ralenti est exquise et si on ne note pas de vraies nouveautés sur ce point-là, quelques nouvelles armes font tout de même leur apparition entre les deux extensions. Enfin, rendons hommage à l'IA du titre, d'un excellent niveau.

Durée de vie 13/20
Entre six et sept heures pour chaque extension. Le mode Action Instantanée est à oublier mais il reste malgré tout le multijoueur pour 16 fraggeurs sur le Xbox Live.

Bande son 17/20
Un doublage français plutôt correct et si les musiques sont toujours aussi tripantes, on regrettera que plusieurs, excellents, thèmes des anciens opus constituent la moitié de la bande-son. Un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal.

Scénario 8/20
Sans être vraiment supérieur à celui d'Extraction Point, le scénario de Perseus Mandate est légèrement plus intéressant. Pourtant, on ne peut qu'être déçu sur ce point-là dans le sens où les apparitions restent trop nombreuses (dans le premier jeu) sans parler des conclusions bâclées, ceci valant aussi pour Extraction Point que Perseus Mandate.

Note Générale 13/20
Deux extensions pour le prix de... Deux en fait. En voilà une bonne opération commerciale. Bon, ok, ne soyons pas trop médisants avec ce F.E.A.R. Files qui bien qu'étant extrêmement laid, n'en reste pas moins toujours aussi excellent en matière de sensations lorsque les balles crépitent. Ne cherchez pas une quelconque lumière scénaristique auquel cas vous serez obligatoirement déçus mais pour le reste (gunfights, action nerveuse), vous serez une fois de plus servi comme des rois.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Fear files Empty
MessageSujet: Re: Fear files   Fear files Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

J'ai pas joue a Fear, donc je pense pas me laisser tenter par celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Fear files Empty
MessageSujet: Re: Fear files   Fear files Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

il ne sera pour moi celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear files Empty
MessageSujet: Re: Fear files   Fear files Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

J'ai joué au premier et c'est vrai que niveau graphisme,il nous replonge dans les années XBox 1ère génération.Il y a de bonnes sensations mais ne mérite pas qu'on le prenne neuf et pas au dessus de 30 euros...pour être gentil...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear files Empty
MessageSujet: Re: Fear files   Fear files Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser