Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Need For Speed Pro Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Need For Speed Pro Street Nfspx310


Graphismes 13/20
EA a changé ses habitudes. Et si l'on avait le tic d'ironiser sur la surenchère d'effets visuels des précédents volets tout en admettant sa grande qualité technique, ce ProStreet est timide et n'impressionne à aucun moment. La modélisation des dégâts est un plus non négligeable qu'apprécieront les amateurs de tôle froissée mais ne suffit pas à inverser la tendance qui est plutôt à la déception malgré de jolis modèles et un très bon choix de couleurs.

Jouabilité 12/20
Un gameplay rigide, sans trop de variété et parfois totalement surréaliste. NFS a fait l'effort de prendre des risques, ce qui n'avait plus été le cas depuis des années mais ne voit pas ses efforts récompensés. On ne reconnaît plus vraiment la jouabilité arcade mais finalement bien fun d'un Carbon ou d'un Most Wanted en dépit de sa grande accessibilité et du gain en réalisme au moment des freinages.

Durée de vie 15/20
Il vous faudra de nombreuses heures avant d'avoir "dominé" tous les jours de courses de ProStreet. Le jeu est long et assez complet puisqu'il offre une certaine variété non négligeable. Cependant, le gameplay a lui seul rend le tout un peu répétitif et assez plat...

Bande son 13/20
Là encore, la tendance est à la régression puisque l'on ne reconnaît pas vraiment les excellentes sonorités des opus passés. Si l'ambiance est assurée par des speakers et quelques vrombissements de moteur, le tout n'est pas au niveau espéré.

Scénario -/20 -

Note Générale 13/20
Une déception que ce ProStreet. Fade, répétitif, parfois en total décalage avec la série, il sonne comme une fausse note au milieu d'une partition imparfaite mais souvent bourrée de personnalité et fun à jouer. Le besoin de changement de la série n'a pas engendré l'évolution escomptée et même les plus fidèles devront se poser la question avant d'investir dans cet énième NFS. Toutefois, il demeure une alternative aux autres jeux d'arcade du support et conserve certains points forts comme son tuning ou la variété des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Je le prendrais surment mais en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
MajorSeby56117
A l'aise
A l'aise
MajorSeby56117


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ca téloche de merde
Date d'inscription : 24/10/2007

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

du même avis que toi vengeance , surment en occaz , je vais le testé d'abors sur pc la .
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

Moi le prendrais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

J'ai pas acroché la démo, je le prendrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:02

Ce sera la même pour moi,j'ai l'impréssion qu'il on enlevé tout ce que j'aimais dans NFS,les courses de rue avec mes amis la police... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
MajorSeby56117
A l'aise
A l'aise
MajorSeby56117


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ca téloche de merde
Date d'inscription : 24/10/2007

Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

le seu truc que jaime pas mais je ne suis pas sur ( je vais bientot le savoir ) c'est qu'on ne peux plus se promener dans les rue en montrant ca belle 205 GTI , moi c'est le truc que je faisais le plus , parceque quand ta fini le jeu ta plus rien a faire , moi je m'amusais sur most wanted , j'adore les bruit de moteur donc je la faisais gueuler dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Pro Street   Need For Speed Pro Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Pro Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser