Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kane & Lynch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Kane & Lynch Kalyx310

Graphismes 9/20 La modélisation des personnages principaux est bonne, très bonne même, mais tout le reste est d'un niveau très inférieur à ce qu'on trouve sur Xbox 360. Les textures sont pauvres, les effets spéciaux à la ramasse (malgré une petite gestion des particules liée à des décors en partie destructibles) et les bugs graphiques sont légion. Heureusement que les environnements restent variés, le joueur étant transporté de vastes ruelles éclairées grouillant de monde, à une prison en passant par une boîte de nuit tokyoïte, une Havane en pleine guerre civile et une jungle malfamée.

Jouabilité 12/20
Le système d'ordres ou les menus rapides, pour changer d'armes ou en donner à ses coéquipiers, est directement inspiré de celui de Freedom Fighters. Néanmoins, ledit système est plus anecdotique que dans le jeu susnommé tout en servant l'ambiance. Utiliser les trois commandes disponibles est vite instinctif mais entre les nombreux bugs de collision et l'IA ennemie à la ramasse, on aura du mal à féliciter Io Interactive de nous avoir refilé une version bêta de leur bébé.

Durée de vie 11/20
Les 16 chapitres du mode Aventure se terminent en sept heures mais il est possible d'y jouer dans trois modes de difficulté, en solo ou en coopératif (en splitté). A ceci s'ajoute du multijoueur, en multiconsole ou online, pour 8 mercenaires en herbe. Ce dernier est intéressant même si le côté "coopératif" entre braqueurs n'est pas véritablement mis en exergue.

Bande son 15/20
Un doublage français proposant des voix connues pour un résultat très convaincant. Comme d'habitude avec les productions Io Interactive, Jesper Kyd se charge de la bande-son et comme d'habitude, le bonhomme nous livre un travail fabuleux, même si la bande-son de Kane & Lynch ne constitue pas son meilleur boulot. La gamme de bruitages n'est pas très étendue (pas de bruits de pas par exemple) mais tout ce qui touche aux armes à feu est très réaliste.

Scénario 12/20
L'ambiance cinématographique sert le jeu qui propose de survoler l'oeuvre de Michael Mann, illustre cinéaste boudé du public mais pourtant véritable esthète dans son art. Cependant, si l'atmosphère est électrisante, le scénario en lui-même est bateau avec des dialogues peu inspirés. "Scripturalement" moins évolué qu'un Heat (notamment au niveau de la psychologie des personnages), moins visuel qu'un Miami Vice ou qu'un Collateral, Kane & Lynch loupe finalement un peu le coche d'un scrict point de vue scénaristique.

Note Générale 9/20
On attendait énormément de ce Kane & Lynch qui déçoit d'autant plus et ce à quasiment tous les niveaux, la faute à une sortie trop hâtive. Singeant ses modèles cinématographiques sans jamais parvenir à leur niveau, accumulant les bugs (graphiques et de collision), proposant un système d'ordres moins évolué que celui de son modèle Freedom Fighters, devant supporter une IA catastrophique, le soft de Io Interactive, sous des dehors "Manniérés", n'est finalement qu'un brouillon de très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:50

Au Micromania Game Show deja il avais l'air bien pourri, c'est donc confirme !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

je me suis laisser tenté meme si il est mal note ce n'est pas grave car je l'ai trouve en occaz donc j'ai eu droit a ma p'tite ristourne habituelle -5€, de 42€ il est passe à 39€.

J'etait aller pour achete scene-it et je suis reparti avec kane et lynch et orange box(en occaz avec mes -5€ habituelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Tu nous diras comment tu le trouve car même si il est mal noté,je suis curieux de savoir comment il est.^^
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

il n'y pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

C'est trés décevant, un que je ne prendrais pas alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

Sphane a écrit:
Tu nous diras comment tu le trouve car même si il est mal noté,je suis curieux de savoir comment il est.^^

Je viens de le commencer, voici mes premiere impression:

Grapiquement:
Un resultat moyen dans l'emsemble, des textures dans les ton pastel.

Jouabilite:
Un reticule visée décaler par rapport au personnage, un peu troublant au debut. Dépassement du reticule de visée au peu galere qu'en on veut tirée avec precision.

Sinon, c'est un jeu d'action plutot sympa si on n'est pas trop exigent mais a acheter qu'en occaz et pas plus de 40€.

si tu as d'autre questions, n'existe pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

Merci Vengeance ^^,faut voir maintenant si ces petit défault son accompagné d'une bonne immersion et d'un bon scénario ou si au contraire,on ne voit que les défaults...Tu me diras une fois que tu y auras bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

Le scénario:
On incarne Kane, mercenaire du groupe des 7, aprés une mission au Vénézuela qui a tourné au cauchemar et a entrainé la mort de 25 citoyens vénézuélinens.

Kane est le seul survivant du groupe et le rumeur prétend qu'il s'est enfui avec un gros butin. Kane a été arrèté peu de temps après sont retour aux U.S.A et a été reconnue coupable du massacre et comdamné à mort. Le butin reste introuvable à ce jour.

Lors d'un transfert, en fourgon de la police. A l'intèrieur de celle-çi ce trouve Lynch, un schizophrene condamné a mort pour le meutre de sa femme.

Le fourgon ce fait attaqué et vous vous envadé avec lynch. Après une phase de guns-fight a travers la ville, vous arrive a quitte la ville a bord d'une camionnette avec lynch et ces complices.

On vous met un sac sur la tête, ainsi qu'a lynch. Qu'en on vous sort de la camionnette, vous voila face aux membres de votre ancien groupe, qui ont survécu. Ils sont kidnappé votre femme et votre fille. Il vous demande de rendre le butin sinon ils les tue. Lynch est la pour vous accompagne et faire sont rapport.
La premiere mission, consiste a recuperé des diamant dans une banque.

Après avoir jouer quelque heures et etre arrive à la 12 mission sur les 16.
Je trouve Kane et lynch plutôt bon, au niveau gameplay ont s'habitue vite au systeme de visée. les dialogue entre kane et lynch sont marrant, surtout lynch.

Une fois passer la deception graphisque et les premiere minutes de jouablite un peu bizarre, on passe qu'en meme de bon moment sur ce jeu.
Je ne regrette pas de l'avoir achete.

Il te faudrait une demo, tu te faire une idée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

vengeance toxic a écrit:
...Kane est le seul survivant...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:10

Franchement,même si le gameplay est pas terrible.Ce que tu viens de me raconter me donne envie.Une bonne histoire qui part en vrille...j'adore.Je ne l'acheterai pas neuf mais dès que je le voye d'occas,je me le prend...enfin tout dépend le prix mais il devrait vite baisser ^^.
Merci pour ces infos Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:17

Ce pitit résumé donne envie, on véra en occaz?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:22

C'est vrai que le jeu me branchais pas du tout mais bon, une petite occaz pourquoi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

Voici les 10 premiere minutes:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch   Kane & Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane & Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser